victoire facile du Club de Bruges

Bi Feng Chin
| 0 réaction
victoire facile du Club de Bruges
Photo: © SC

Le Club de Bruges a clôturé la phase classique avec une victoire souffrant d'aucune contestation (3-0) contre un Lierse relativement faible.

Les Brugeois ont pressé les pensionnaires du Lisp dès l’entame du match et le score final était déjà acquis à la mi-temps. Maxime Lestienne et Carlos Bacca, à deux reprises, se sont chargés d’alimenter le marquoir.

Le club de la Venise du nord a directement pris le taureau par les cornes. Après seulement trois minutes de jeu, Lestienne ouvrait le score. Carlos Bacca s’isolait sur le côté droit et servait l’ailier gauche qui n’avait plus qu’à pousser le cuir au fond. L’opportunité suivante se concrétisait également après un service de Ryan Donk pour l’inévitable Bacca qui lobbait le gardien adverse avant de glisser la balle derrière la ligne de buts.

Le Lierse ne semblait pas en mesure de revendiquer quoi que ce soit et semblait avoir toutes les peines du monde dès que les Gazelles accéléraient le jeu. Eric Van Meir, récemment nommé à la tête du Lierse, essayait d’apporter des améliorations mais cela n’a pas apporté l’effet escompté. Ensuite, Donk portait l’estocade en servant Bacca à la limite du hors-jeu, ce qui lui permettait d’inscrire un doublé.  

Si la première mi-temps semblait être à sens unique, la seconde moitié de la rencontre ne semblait pas changer d’un iota. Les jaunes-et-noirs semblaient déjà résolus à être vaincus par le 4ème du championnat. Les joueurs de Juan Carlos Garrido était satisfait et baissait volontairement le tempo et donc, il n’y avait pas grand-chose à signaler par la suite.

Buteurs:
1-0       Maxime Lestienne (3ème)
2-0       Carlos Bacca (14ème)
3-0       Carlos Bacca (33ème)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news