[Lie] L'exode débute à Fouron

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] L'exode débute à Fouron

Jeanne et Radanovic ont notamment déjà trouvé un nouveau refuge. D'autres ont également confirmé leur départ sous d'autres cieux.

L'avenir s'assombrit du côté de l'Avenir Fouron depuis l'annonce de la remise en question des accords pris avec le nouvel entraineur et les joueurs en vue de la saison prochaine. Deux départs sont notamment à signaler, ceux de Christopher Jeanne et de Gavrilo Radanovic. Le premier, doté d'une excellente technique et d'une belle frappe de balle, tentera de s'illustrer à l'étage supérieur puisqu'il vient de répondre par l'affirmative à l'appel du club de Trooz. Agé de 21 ans, Jeanne se lance un beau défi. Le défenseur Radanovic, plus expérimenté, se lance pour mission d'aider Emmels à rejoindre la P2. Agé de 31 ans, il a porté précédemment les couleurs de Chaudfontaine, ACM Herstal, Oupeye, Prayon et Trooz avant de rejoindre Fouron l'été dernier.

Et l'exode n'est pas terminé puisque le groupe éclate totalement. Remy Orban (Blegny) et Fred Massart (Oupeye) ont également trouvé un nouveau refuge alors que Samuel Heusschen mettre un terme à sa carrière en fin de saison. Thomas Hermans est cité du côté de Milanello où il devrait retrouver son actuel entraineur Marc Ansion. Jonathan Le pourrait rebondir à Elsaute alors que les clubs voisins de Warsage et l'Elan Dalhem attire les regards d'autres actuels joueurs de l'Avenir.

C'est dans ses conditions que Fouron s'est déplacé à Herstal ce week-end. La sentence a été lourde avec un revers 4-1. Il faudra reconstruire une nouvelle ossature pour la saison prochaine, en P2 ou en P3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news