Verviers balaie Maasmechelen
Speder Simon
| 0 réaction
Verviers balaie Maasmechelen

Face au quatrième classé, les hommes de Drazen Brncic ont engrangé leur dixième match consécutif sans défaite. Important avant la venue de La Calamine ce dimanche.

Privés de N'Gombo, Dylan Biersard, Marco Ingrao (suspendus) et Grosset (pas qualifié), Verviers se déplaçait au Patro Eisden dans le but de confirmer une excellente série de neuf matches sans défaite. Peu après le quart d'heure, Lonsana Doumbouya trompait la vigilance de l'arrière garde locale pour ouvrir le score (15e, 0-1). Dans un match plutôt ouvert, Verviers se montrait le plus réaliste, et doublait son avance à la demi-heure, encore via Doumbouya (29e, 0-2). Quelques instants plus tard, Samir Bouhriss était exclu pour une faute de main dans la surface du Patro. Nicolas Doneux s'élançait, mais Kevin Debaty stoppait le penalty verviétois.

En seconde période, un Verviers sur du velours contrôlait la partie. A la réception d'une belle action sur le flanc gauche, François Henke tuait tout suspense peu avant l'heure de jeu (55e, 0-3). En fin de match, Ismael Ehui se permettait même de manquer une grosse occasion pour les Lainiers.

Cette victoire est très importante dans le cadre de la lutte en bas de tableau, d'autant que Tournai a perdu à Bocholt. La Calamine, par contre, a battu La Louvière, et les deux équipes ont donc préfacé le derby de dimanche de la meilleure des manières. On notera la carte jaune prise par Mucahid Ceylan qui le privera du match de ce week-end.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos