Onana meilleur buteur de D2
Speder Simon
| 0 réaction
Onana meilleur buteur de D2
Photo: © SC

Fin de saison tranquille pour Tubize, qui finissait son parcours à domicile contre Dessel.

D'entrée de jeu, c'étaient pourtant les visiteurs qui se montraient les plus dangereux, mais Van Simpsen était trop court pour dévier le centre-tir de Gielis. Peu avant la demi-heure, Dussenne pensait ouvrir la marque, mais sa reprise de la tête heurtait la barre.

En deuxième période, Gielis arpentait le flanc avant de centrer pour Van Lommel, dont la reprise faisait trembler la barre de Lahaye. Quelques instants plus tard, Pejto accrochait Ambroise dans la surface. Le penalty était transformé par Onana (65e, 1-0). Alors que les Tubiziens venaient rechercher le ballon dans le but visiteur, Burhan le dégageait au loin. Déjà averti pour protestation, le gardien prenait son second avertissement, et Dessel finissait à 10. Laurent Henkinet finissait la partie entre les perches visiteuses. A quelques minutes du terme, Dussenne accrochait Bilican dans la surface. Dessel obtenait un penalty, mais Van Simpsen trouvait la transversale.

Tubize finit bien la saison et s'offre même un titre : Onana a inscrit son 18e but de la saison et est sacré meilleur buteur de D2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos