L'équipe nationale décolle, un cinquième reste au sol

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
L'équipe nationale décolle, un cinquième  reste au sol
Photo: © SC

Ils ne seront que 18 Diables sur les 22 prévus à New York.

En match amical, les États-Unis recevront le mercredi 29 mai à Cleveland les Diables. Dernière répétition générale avant le match de qualification du Mondial 2014 face à la Serbie le 7 juin à Bruxelles.

Petit bémol, car quatre invités seront absents au début de ce stage. Ils rejoindront le reste du groupe ce dimanche.

Avant de prendre congé de la presse, Marc Wilmots a livré quelques infos : « Nous avons deux blessés légers : Simon Mignolet, qui a passé une IRM au genou, et Christian Benteke qui a une gène à l’aine, Steven Defour(retenu par les obligations lies au titre de Porto) nous rejoindra jeudi matin, Éden Hazard  (blessé) va mieux. On le récupère le 26 et on verra alors.“Huit personnes du staff sont déjà sur place à New York : les kinés, les responsables de la logistique et le cuistot. Le terrain d’entraînement et l’hôtel sur place, tout est parfait.” “Les trois premiers jours seront consacrés à la récupération. Une heure et demie d’entraînement et ensuite temps libre, je me réjouis de cette longue période que nous allons passer ensemble. Pour une fois, nous allons avoir du temps et nous avons la perspective de jouer un beau match avant une rencontre capitale à Bruxelles où 50.000 spectateurs attendent que l’on donne tout.”

Avec l’humour qui le caractérise, il a ajouté : “L’Amérique du Nord demande six heures d’avion, le Brésil neuf, ce déplacement sera donc une bonne mise en jambes…”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news