Kompany souffre toujours du mollet

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Kompany souffre toujours du mollet
Photo: © SC

La blessure au mollet de Kompany n'est pas tout à fait partie, le capitaine des Diables n'est pas au top de sa forme.

"Après la finale de Cup, Vinny sentait une douleur à son mollet et ne savait plus s'entraîner", révéle Brian Kidd, le coach intérim de City, dans SportsMail. "Il a manqué le match contre Reading puis celui contre Norwich, ça ne valait pas la peine de prendre des risques. Nous essayions de le protéger."

"Vinny voulait jouer le dernier match de la saison mais un match ne valait pas ce risque." Au rayon des bonnes nouvelles, une opération n'est pas nécessaire, même si Roberto Mancini en avait parlé plus tôt, suite à l'absence assez longue du capitaine des Citizens en deuxième partie de saison.

 
En voyage avec Manchester City aux Etats-Unis, Vincent Kompany a pourtant joué le premier match amical contre Chelsea, une mi-temps, et devrait jouer également lors du second. Déjà présent aux States, le staff médical des Diables Rouges doit certainement être au courant complètement de l'état de santé du capitaine, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour affronter la Serbie le 7 juin même s'il ne sera peut-être pas à 100%.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news