Olondo (ex-Standard) signe au DC Cointe
Olivier Baute
| 0 réaction
Olondo (ex-Standard) signe au DC Cointe
Photo: © SC

Agé de 30 ans, l'attaquant belgo-congolais apportera son expérience au Daring.

Le DC Cointe évoluera en P2 la saison prochaine et il pourrait ne pas y faire de vieux os au vu du recrutement réalisé. Jean-Marie Raucq a surtout veillé à conserver les cadres de son groupe malgré la relégation. Ainsi, des éléments tels que Caprasse, Fransquet, Bigirimana ou Lefèvre joueront toujours au Chera la saison prochaine.

Parmi les recrues, un nom sort du lot, celui de Cédric Olondo. L'attaquant belgo-congolais, professionnel durant plusieurs saisons, apportera son vécu à un groupe rajeuni. Formé au Standard de Liège et âgé de 30 ans, il a joué à Seraing, Renaix, Heusden-Zolder, Sittard, Oss et Etnikos avant de rejoindre Ciney il y a 18 mois.

Le Daring vient également de finaliser la venue de Mehdi Ghafghaf, un joueur libre que l'on a connu par le passé à Grâce-Hollogne, Rocherath, Malmedy ou Grivegnée. Ces joueurs devront encadrer des éléments tels que Youla et Bottin (Sprimont), Aksu (Tongres), Massa (Verviers), Cancro (Hamoir), Bergh (Retinne), Ouazza (Salmchateau) ou Kaluanga (Liège).  Garroy (Dison), Lelo (Vottem) et Mascolo (Montegnée) ont eux déjà un vécu au niveau provincial.

Cointe pourra toujours compter sur le concours d'éléments tels qu'Hansoulle, Santamaria, Taralla, Ledent, Florkin et Reuter. Ce qui permettra à Jean-Marie Raucq de disposer d'un noyau large et équilibré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos