Encore des mouvements à Anzhi
Olivier Baute
| 0 réaction
Encore des mouvements à Anzhi
Photo: © SC

Le club russe modifie complètement son effectif. Mehdi Carcela pourrait bien être le suivant.

Le Lokomotiv Moscou, qui avait déjà recruté Mbark Boussoufa et Lassana Diarra à Anzhi, vient de finaliser la venue de Arseniy Logashov, un arrière droit de 21 ans. Toutefois, le joueur ira faire ses gammes à Rostov durant une saison avant de revenir à Moscou.

Anzhi ne reste pas inactif et salue les venues de plusieurs joueurs pour remplacer les stars. Ainsi, Ilia Maksimov, Gia Grigalava et Benoit Angbwa arrive du Krylya Sovetov, autre club de D1 russe. Vadim Demidov, international russe d'origine norvégienne, arrive lui gratuitement de l'Eintracht Francfort. Le médian défensif Karlen Mkrtchyan, propriété du Metalurg Donetsk, débarque également dans le club du Dagestan qui devra rapidement trouver ses points de repère avec toutes ces nouvelles recrues.

Annoncé en France et au Standard, Mehdi Carcela fait à présent figure d'ancien dans le noyau d'Anzhi. Et, il faut encore s'attendre à une vague de départs jusqu'à la fin du week-end, le Brésilien Jucilei et l'Ivoirien Traore n'ayant plus trop envie de rester au club après le départ des autres stars.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos