Jorgensen sort du trou et offre la victoire au FC Bruges
Olivier Baute
| 0 réaction
Jorgensen sort du trou et offre la victoire au FC Bruges
Photo: © SC

Face à un Waasland séduisant, Bruges a dû compter sur un éclair de son médian danois pour empocher la totalité de la mise.

Surprise au coup d'envoi avec la présence du Danois Jorgensen dans le onze de Garrido. Le médian passant de la tribune au terrain du jour au lendemain. Waasland n'était pas encore dans le match que Bruges prenait les commandes au marquoir grâce à un but rapide de Lestienne. Refaelov servait ensuite idéalement Jorgensen, mais ce dernier manquait la cible. Après la tempête blauw en zwart, c'était Waasland qui se mettait en évidence, mais avec un grand manque de lucidité à la finition.

L'équipe locale ne désarmait pas à la reprise, mettant à mal la solidité brugeoise. Alors que l'on pouvait penser que l'égalisation était proche, c'est Jorgensen qui sortait de sa boite pour placer une solide frappe dans le but de Coosemans à l'heure de jeu. Malgré l'écart, Waasland continuait à malmener son puissant adversaire. Oumarou se voyait refuser un but pour hors-jeu avant de se faire exclure à un quart d'heure du terme pour une intervention dangereuse sur Addu. Veselinovic, Rowell sur la latte, l'équipe locale n'était pas vernie jusqu'au but de Blondelle. Mais, il était écrit que Bruges devait rentrer avec les trois points ce dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos