Un Hazard intenable contre Sunderland
Olivier Vanraes
| 1 réaction
Un Hazard intenable contre Sunderland
Photo: © SC

Chelsea s'est imposé 3-4 chez la lanterne rouge du championnat avec un Eden Hazard 5 étoiles

Si l'Américain Jozy Altidore avait ouvert la marque pour Sunderland à la 14e minute (1-0), ce fut de courte durée puisque trois minutes plus tard, Eden Hazard offrait sur un plateau la passe de but pour Franck Lampard qui ne se fit pas prier pour égaliser (1-1).

A la 35e minute, le joueur belge se chargea du second but des Blues d'une jolie frappe croisée (1-2).  Les deux équipes rentrèrent au vestiaire sur ce score.

En début de seconde période, l'ex joueur de Manchester United, John O'Shea, remis les deux équipes à égalité (2-2), avant que Lampard, d'une judicieuse talonnade, n'offre le but à Hazard qui marquait un doublé et le troisième but des siens (2-3).

Ensuite, ce fut le festival de Bardsley, le joueur de Sunderland, qui marquait contre son camp à la 84e minute (2-4) avant d'inscrire un nouveau but, du bon côté cette fois (3-4) deux minutes plus tard.  Toutefois, plus rien ne fut marqué et la rencontre se termina sur ce score (3-4).

Eden Hazard fut étincelant hier soir et était, avec Lampard, le grand bonhomme de la rencontre.  Kevin de Bruyne dut, encore une fois, regarder le match de ses partenaires depuis le banc de touche.

Suite à cette victoire, les Blues de Chelsea restent deuxièmes, à quatre points d'Arsenal, également victorieux hier soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos