Le RMP retombe dans ses travers
James Odvart
| 0 réaction
Le RMP retombe dans ses travers
Photo: © SC

Grand gagnant de la semaine dernière, le RMP se devait de le confirmer lors du déplacement au White Star. Malheureusement, les Hurlus ont effectué une première mi-temps calamiteuse et s'inclinent finalement 2-1.

Suite aux contre-performances successives de Saint-Trond (défaite 2-5 contre Virton) et d'Eupen (match nul 2-2 contre Roulers), l'occasion était belle pour les joueurs de Dos Santos de se rapprocher de la première place. 

Les Mouscronnois sont tristement retombés dans leurs travers. Leur inconstance leur joue vraiment des tours dans ce championnat. Dès la 1ère minute, Debefve profite un corner mal dégagé par la défense mouscronnoise pour donner une avance rapide aux visités. La situation allait encore plus se compliquer pour le RMP quand Courgnaud inscrivit le deuxième but des siens d'une frappe lointaine. Après 27 minutes, le score était donc de 2-0. 

En deuxième mi-temps, les Mouscronnois réagissaient et réduisirent l'écart par l'entremise de Khiter à la 55ème minute. Le sursaut d'orgueil arrivait trop tard et le RMP enregistrait leur cinquième défaite. 

Dans le même temps, Westerlo a remporté le derby l'opposant à Lommel (2-1) et s'empare de la tête du classement. 

Cette journée de championnat confirme les tendances établies la semaine dernière, à savoir que tout le monde est capable de battre tout le monde. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos