Pas de succès mais des cartons

Mario Cordisco
| 0 réaction
Pas de succès mais des cartons
Photo: © SC

En déplacement à Ciney, La Louvière n'a pu empocher les trois points. Les Loups auraient, cependant, pu l'emporter.

Réduits à dix, suite à l'exclusion de Jordan Henri après la demie-heure de jeu, les joueurs de Danny Ost n'ont pas pour autant baissé les bras. Au contraire, en infériorité numérique, les Loups n'ont pas été mis en danger par des Cinaciens bien trop discrets. Les Verts auraient même pu revendiquer les trois unités... 

En toute fin de partie, sur sa seule opportunité de la rencontre, Ciney était sur le point de créer la surprise et de réaliser un hold-up parfait. Heureusement pour les Loups, Tom Vandenbossche gardait sa cage inviolée. En toute fin de partie - et pour la seconde fois en deux matchs, Dieumerci Ndongala voyait rouge et prenait la direction des vestiaires pour une douche prématurée. Au final, un bien sobre score de parité, nul et vierge et une sixième exclusion louviéroise, en cinq rencontres.

La Division 3 est donc officiellement au repos, dès ce dimanche soir. Rendez-vous le 11 janvier prochain pour la suite des hostilités.

Du côté extra-sportif, le jugement du conflit entre le groupe sidérurgique NLMK et l'URLC devait se terminer cette semaine. Si le club n'a pas communiqué sur le sujet, d'après Sudpresse, un arrangement à l'amiable serait plus que probable entre les deux partis... Affaire un suivre même si, d'après le président louviérois, la somme versée par le groupe ne serait pas suffisante afin d'assurer la pérénité financière du club louviérois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news