Kompany et Manchester City s'imposent à Swansea
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Kompany et Manchester City s'imposent à Swansea
Photo: © SC

Les Citizens ont remporté les trois points au Pays de Galles et repassent en tête de la Premier League

En ouverture de la 20e journée de Premier League anglaise, Manchester City se déplaçait à Swansea en ce début d'après-midi et s'y est imposé 2-3.

Vincent Kompany est resté sur le terrain 90 minutes tandis que Dedryck Boyata prenait place sur le banc des Citizens.  Du côté gallois, Roland Lamah, malgré un but le week-end dernier, était également remplaçant mais, suite à une blessure d'Hernandez en tout début de match, le joueur belge monta au jeu à la 8e minute déjà.

6 minutes plus tard, Fernandinho trouva l'ouverture pour les Mancuniens suite à un corner (1-0) et, malgré quelques belles possibilités de Swansea, le score ne changea plus jusqu'au repos.  En seconde période, Bony remit rapidement les équipes à égalité d'une tête énergique (1-1). 

Ensuite, c'est City qui reprit le dessus et inscrivit un deuxième but par Yaya Touré sur un tir dévié (1-2) avant que Kolarov n'inscrive le but du jour sur un solo majestueux, puisque le Serbe dribbla toute la défense puis alla tromper Tremmel pour marquer le troisième but de son équipe (1-3).  Bony marqua encore un but, son deuxième de l'après-midi, mais pour du beurre dans les arrêts de jeu (2-3).

Suite à cette victoire, Manchester City repasse en tête avec 44 points, puisqu'il double Arsenal, qui affrontera l'autre équipe galloise de Premier League ce mercredi, à savoir Cardiff City.  Swansea est onzième avec 21 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos