Les deux rencontres phares de Charleroi en 2013

James Odvart
| 0 réaction
Les deux rencontres phares de Charleroi en 2013
Photo: © SC

La trêve hivernale permet à chaque club de réaliser son bilan en 2013. Walfoot.be a sélectionné pour vous les deux rencontres marquantes de l'année pour chaque club de Pro League (l'une positive, l'autre négative). Place au Sporting de Charleroi

Epingler un top/flop fut relativement difficile pour les Carolos. En 2013, Charleroi aura réellement capable du meilleur comme du pire, comme l'illustrent les deux rencontres sélectionnées par notre rédaction. 

Top: Charleroi - Anderlecht 2-1

Charleroi recevait Anderlecht pour le compte de la 16e journée. Profitant du manque d'agressivité de son adversaire durant une majeure partie de la rencontre, les Carolos se sont imposés 2-1. Le réveil anderlechtois en fin de match était trop tardif. 

Flop: Charleroi - RAEC Mons 0-2

Juste avant les fêtes de Noël, les Carolos allaient réaliser un non-match contre les Montois, lanterne rouge. A l'interview, Felice Mazzu se demanda même où était passé son équipe ce soir-là. Toutefois, Charleroi s'imposait 0-3 quelques jours plus tard à Genk. Ces deux matchs illustrent à merveille l'irrégularité de leurs prestations.

Demain - rétrospective Club de Bruges

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news