Déception légitime dans le camp de Verviers

James Odvart
| 0 réaction
Déception légitime dans le camp de Verviers

Comme nous l'avons signalé plus tôt dans la journée, Verviers n'a pas obtenu sa licence pour évoluer éventuellement en D2 l'année prochaine. Le club ne cache pas sa déception.

Nous avons reçu la réaction officielle du club de Verviers suite à la décision prise ce matin par la Commission Belge d’Arbitrage pour le Sport. "La déception est grande pour tout le monde, staff, joueurs, partenaires. Ce tour final, le groupe des joueurs et leurs entraineurs le méritaient plus que quiconque au terme d’une saison qui restera dans les annales du club."

"La direction du RCSV a le sentiment d’avoir mis tout en œuvre pour monter le meilleur dossier possible devant la CBAS et d’avoir été très près du but ; ceci l’encourage dès lors à poursuivre son travail au quotidien avec une grande motivation dès ce jour pour assurer le refinancement du club et de son développement. Le projet de partenariat au départ axé sur la D2 avec les recettes et dépenses afférentes, sera rediscuté sur des bases différentes puisqu’il s’agira d’opérer dans le cadre de la division 3 nationale."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news