Interview Geoffrey Avvenia "l'Italie, soit on l'aime, soit on la déteste"

Olivier Baute
| 0 réaction
Geoffrey Avvenia "l'Italie, soit on l'aime, soit on la déteste"
Photo: © Photonews

Notre ambassadeur italien provient de la région de Charleroi. Jeune trentenaire, Geoffrey Avvenia a la Squadra dans le sang. Il nous explique pourquoi l'Italie est à suivre dans cette compétition.

Wf: Quel est ton rapport personnel avec l'Italie, pourrais-tu te présenter à nos lecteurs?

Bonjour à vous, fans de football et de la Coupe du Monde! Je m'appelle Geoffrey, j'ai 31 ans et je suis fan de l'équipe nationale  d'Italie depuis toujours vu mes origines. C'est avec plaisir que je partagerais avec vous ma passion et aussi toutes les informations concernant la squadra!

Dans les grands rendez-vous, l'Italie répond toujours présente

Wf: Quelles sont les attentes autour de la Squadra Azzurra?

Comme tout Italien qui se respecte, la Squadra, c'est une religion, une passion, un amour du maillot et des attentes, quoi que l'on en dise, qui sont toujours hautes et qui se traduisent en un mot, la Victoire!
 

Wf: L'équipe n'a pas rassuré durant la préparation et affronte l'Angleterre d'entrée de jeu. Optimiste?

L'Italie, c'est toujours la même chanson. En amical, ou même en début de compétition, cette équipe est toujours au ralenti. A croire qu'elle s'adapte au niveau de son adversaire. Mais, dans les grands rendez-vous, elle répond toujours présente.

Wf: Si tu devais nous citer un joueur à suivre, lequel choisirais-tu?

C'est un bon groupe avec un mélange de générations. Des anciens comme De Rossi, Pirlo ou Buffon, mais aussi les derniers arrivés comme Verratti, Insigne, Immobile et Darmian. Je citerais ce dernier, Matteo Darmian. Formé au Milan AC, il s'est imposé dans le Calcio sous le maillot du Torino ces deux dernières saisons. Darmian est capable de jouer sur un des deux cotés de la défense, mais également dans le milieu du terrain.


Wf: Donne-nous aussi une ou plusieurs raisons de supporter l'Italie!

L'Italie, soit on l'aime, soit on la déteste. Elle a toujours dérangé, mais nous Italiens savons ce que c'est d'être détestés. Et cela nous rend encore plus forts et unis. FORZA ITALIA!!!!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news