La France en toute décontraction face au Honduras

ilian naïli
| 0 réaction
La France en toute décontraction face au Honduras
Photo: © photonews

Face une formation très faible sur le plan offensif, les Bleus ont rendu une copie très intéressante avant d'affronter la Suisse.

L'équipe de France a idéalement lancé sa Coupe du Monde en s'imposant aisément 3-0 face au Honduras grâce notamment à un exceptionnel Karim Benzema auteur de deux buts.

Engagés dans un combat physique perpétuel, les protégés de Didier Deschamps ont tout d'abord touché deux fois du bois avant de finalement trouvé l'ouverture une première fois à la 44e minute de jeu lorsque le buteur madrilène transformait en force un penalty accordé après une faute et l'exclusion de Wilson Palacios.

Au retour des vestiaires, les Bleus réalisaient le break immédiatement. Karim Benzema trompait une seconde fois le portier hondurien mais le but ne lui sera pas accordé au terme de l'analyse vidéo puisque c'est bien Valladares qui a poussé le cuir au fond de son propre but

A un quart d’heure de la fin du match, Karim Benzema fusaillait le goal adverse pour mettre définitivement l'équipe de France sur orbite. Les Bleus qui passent en tête du groupe devant la Suisse à la différence de buts sont définitivement lancés dans ce Mondial.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news