Saphir Taïder: " Pour gagner, il faut oser "
ilian naïli
| 0 réaction
Saphir Taïder: " Pour gagner, il faut oser "
Photo: © SC

Le joueur ne veut surtout pas entendre parler d'une élimination au premier tour.

Conscient qu'une défaite serait déjà synonyme d'élimination pour ses couleurs, Saphir Taïder veut davantage appliquer un football offensif déjà répété aux entraînements (on évoque un 4-2-3-1).
 

« Ce sera un match très important pour nous. Il faut à tout prix remporter cette rencontre. Je pense que les choses sont claires désormais. On n’a plus droit à l’erreur. Il faut impérativement battre les Sud-Coréens, pour avoir des chances de passer au deuxième tour. Je sais que ça va être difficile, même notre adversaire se donnera à fond pour gagner, mais on n’a pas d’autre choix. Le plus important, c’est de glaner les trois points afin de rester en course pour la qualification et rien d’autre ».

« Pour gagner un match, il faut bien attaquer, il faut bien oser. C’est ce que nous allons faire. On va jouer l’offensive et essayer de marquer des buts. On ne veut pas entendre parler d’une élimination en Coupe du monde après le deuxième match. On va tout faire pour maintenir nos chances et nous qualifier au deuxième tour. C’est un objectif qu’on veut atteindre ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos