Ludogorets a un nouvel héros: Cosmin Iosef Moti
guillaume raedts
| 0 réaction
Ludogorets a un nouvel héros: Cosmin Iosef Moti
Photo: © photonews

Contraint de prendre les gants suite à l'exclusion de Vladislav Stoyanov, le joueur de Ludogorets a brillé lors de la séance de tirs au but face au Steaua Bucarest.

Nul doute que ce match de barrage retour entre les formations de Ludogorets et du Steaua Bucarest est désormais entré dans la légende de la Ligue des champions au grand bonheur de la formation bulgare.

Battu 1-0 lors du match aller en Roumanie, Ludogorets Razgrad a égalisé sur l'ensemble des deux rencontres dans les toutes dernières secondes du match. Un but de Wanderson qui envoyait les deux équipes à la prolongation.

30 minutes supplémentaires où il n'y a pas eu de but en plus mais un événement important: l'exclusion de Vladislav Stoyanov, la gardien de Ludogorets (118ème). Le club ayant effectué ses trois changements, c'est un joueur de champ, Cosmin Iosef Moti, qui a dû enfiler les gants pour la séance de tirs au but. Ironie du sort, il en sera le héros avec deux arrêts et la qualification de Ludogorets pour les poules de la Ligue des champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Champions League