Marc Wilmots: " nous essayerons de prendre le match en mains "

ilian naïli
| 0 réaction
Marc Wilmots: " nous essayerons de prendre le match en mains "
Photo: © photonews

Le technicien belge serait déjà satisfait avec un point en Bosnie.

De retour à Neerpede après avoir étrillé Andorre 6-0, les Diables rouges se préparent déjà en vue du prochain duel face à la Bosnie.

"Cela me surprendrait si les Bosniens se contentaient d'un point à domicile", a analysé Wilmots. "Au Pays de Galles, ils ont joué en 4-4-2, mais nous ne savons pas comment ils vont nous affronter. Ce soir, nous allons analyser les images vidéos des Bosniens. Tactiquement, nous devons être préparés à tous les scénarios. Contre Andorre, nous avons constamment mis la pression, et, en possession de balle, nous étions constamment en mouvement. Je serais très content si je pouvais voir cela contre un adversaire plus fort, et en déplacement."

"En prenant trois points à Zenica, nous ferions une bonne affaire. Un point, ne serait certainement pas mauvais. Partout, nous essayons de prendre le match en main, avoir le plus la possession du ballon, créer trois à quatre occasions et être efficients", a conclu Wilmots.

Concernant Eden Hazard, le sélectionneur national préfère attendre de voir si le nouveau traitement sera efficace.

"Nous lui avons appliqué un gel anesthésiant", a expliqué Wilmots. "De temps en temps, Eden a encore mal. À présent, nous allons voir s'il ne subit aucune réaction."

Seuls Nicolas Lombaerts et Dries Mertens ont effectué une série de tours de terrain alors que Thibaut Courtois a effectué différents exercices avec Simon Mignolet et Jean-François Gillet. Romelu Lukaku, Marouane Fellaini et Sébastien Pocognoli ont quant à eux profité d'un maximum de temps de jeu à l'entraînement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news