Dennis Praet: " Je n'ai aucun pouvoir pour le Soulier d'or "

ilian naïli
| 0 réaction
Dennis Praet: " Je n'ai aucun pouvoir pour le Soulier d'or "
Photo: © photonews

Le jeune prodige veut avant tout permettre à Anderlecht de remporter un nouveau sacre.

Même s'il n'a pas eu la chance de prendre part au jeu face au Pays de Galles lors des qualifications pour l'Euro 2016, le médian offensif anderlechtois sait désormais qu'il devra faire face à ses nouvelles responsabilités.

"Franchement, cette nouvelle étape ne me fait pas spécialement peur", explique le Diable rouge dans les colonnes de Sudpresse. "Dans un club comme Anderlecht, personne n’a vraiment le droit à l’erreur, je suis, donc, assez habitué à jouer avec de grosses responsabilités. Je ne pense pas que cette sélection va changer grand-chose dans la suite de ma saison. J’ai quand même eu l’opportunité de me reposer. Finalement, je n’ai joué que quinze minutes avec les Diables rouges et j’ai eu le temps de me reposer des nombreux efforts fournis depuis le début de la saison".

"D’un côté, jouer à Anderlecht est déjà suffisant pour être surveillé de près par les défenseurs. C’est vrai que je vais devoir faire face à une réception encore plus chaude mais, honnêtement, je ne me prends pas la tête avec tout ça. Personnellement, je continuerai à donner tout ce que j’ai dans le ventre pour aider mon club à remporter un nouveau titre national. Et puis, si tous les adversaires ne se concentrent que sur moi, ce sera tout profit pour mes équipiers ! Je n’ai aucun pouvoir pour le soulier d’or, ça ne dépend que de vous. Moi, je vais continuer à jouer le mieux possible et après, on verra bien ce que ça donnera" ajoute-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news