Puel serait proche de la Belgique

Mario Cordisco
| 0 réaction
Puel serait proche de la Belgique
Photo: © SC

Grégoire Puel (le fils de Claude), évoluant actuellement à l'OGC Nice, pourrait débarquer dans le championnat belge, durant le mercato hivernal.

Contesté depuis plusieurs mois au sein de son club, où il a été lancé en tant que professionel via son père, Grégoire Puel ne fait plus du tout l'unanimité au sein de l'OGC Nice. Parfois maladroit, régulièrement fautif sur les buts encaissés des siens, le défenseur latéral droit ne plaît plus, sur la Côte d'Azur.

Avec l'accord de Claude Puel, Jean-Pierre Rivère, le président du Gym, a déclaré vouloir se séparer du jeune défenseur, dès le mercato hivernal, tant ses titularisations à répétion font débats, du côté de l'Allianz Riviera. Un prêt du côté de la Belgique ou de la Suisse ne serait donc pas à exclure. De plus, les relations entre le club niçois et les formations belges sont de plus en plus fréquentes (ndlr : prêt de Bruls, la saison dernière ; arrivée de Vercauteren, cet été). 

Dans L'Equipe du jour, le joueur est annoncé du côté du plat pays. Reste à voir quel club pourra permettre au fils de redonner un coup d'éclat à une carrière qui, depuis deux saisons désormais, peine à démarrer... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news