Dendoncker : "Je dois cette progression à moi-même et au coach"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Dendoncker : "Je dois cette progression à moi-même et au coach"
Photo: © SC

Le jeune médian a livré une très bonne partie face au Lierse et montre qu'il sait faire plus que défendre. Youri Tielemans a désormais un vrai concurrent quand Praet sera de retour.

"J'ai en effet fait une belle progression", acquiessait Dendoncker après la victoire contre les Lierrois. "Je le dois particulièrement au changement d'entraîneur. Hasi a montré directement la confiance qu'il portait pour moi. Mais je le dois aussi à moi-même. Je pense que je suis prêt pour être dans l'équipe, c'est à l'entraîneur de décider."

Encore plus beau de mettre son premier but devant ses supporters

Dendoncker a inscrit son premier but pour le compte du Sporting d'Anderlecht, une belle frappe hors du rectangle qui a permis aux Mauves de rentrer à la pause avec un avantage de deux goals. "Le rythme était parfois trop lent, mais sur quelques accélérations on a été mettre des goals. L'entraîneur m'a dit de tenter plus ma chance."

"Les deux premières fois, un défenseur adverse était sur le chemin mais la troisième fut la bonne. C'est beau de marquer un but, surtout quand il est beau. Et c'est encore plus beau quand c'est devant les supporters."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news