La Gantoise dans l'obligation de s'imposer ce soir
James Odvart
| 0 réaction
La Gantoise dans l'obligation de s'imposer ce soir
Photo: © Photonews

Avec la victoire du Standard hier contre Mouscron-Péruwelz, AA Gent a tout intérêt de prendre les trois points à domicile contre Westerlo s'ils veulent jouer les PO1. Les Campinois ont pratiquement assuré leur maintien et peuvent évoluer sans pression.

La Gantoise devra digérer le coup reçu par Anderlecht en Coupe. Pendant la mi-temps de ce match, Hein Vanhaezebrouck a laissé clairement savoir qu'il n'était pas content de la prestation de ses joueurs. Il sera intéressant de voir s'ils ont été piqués au vif. 

Kums est de retour.

L'entraîneur des Buffalos ne peut toujours pas compter sur Benito Raman, Puljic et Oussalah. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de changements bien que Milicevic pourrait entrer dans l'équipe. Et avec le retour de Kums, Hein retrouve également son maître à jouer.

Avec Van Veldhoven, Westerlo a franchi un fameux pas et avec huit points d'avance sur l'avant-dernier, les Campinois peuvent entamer la fin de saison en toute quiétude et jouer sans pression. Annys jouera de nouveau en numéro '10' et l'attaquant Diagne profitera des blessures de Gounongbe en MacDonald pour être à nouveau titulaire.

Westerlo peut-il empêcher Gand de se relancer? 

Un pari de 60 euros sur UNIBET vous rapporterait 540 euros. Pensez-vous plutôt que la partie se terminera sur un match nul? Dans ce cas-là, vous pourrez ajouter 285 euros sur votre compte banciare. De plus, Walfoot.be vous donne un coup. Pariez dès maintenant en cliquant sur ce lein et profitez de 60 euros gratuits.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos