Petite défaite pour le Standard contre Mönchengladbach

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Petite défaite pour le Standard contre Mönchengladbach
Photo: © photonews

Sans une erreur d'appréciation de Thuram, le Standard aurait partagé contre le troisième de la dernière saison de Bundesliga.

Il fallait moins de trois minutes pour voir le club allemand ouvrir le score. Le nouvel attaquant Josip Drmic trompait Thuram. Le Standard ne tardait pas à recoller au score avec un but de Faty dans le début du second quart d'heure. Knockaert donnait un corner qui surmontait tout le monde sauf Van Damme. La remise du capitaine liégeois trouvait idéalement le médian défensif franco-sénégalais qui ne laissait aucune chance à Sommer.

Sans Hazard, blessé, le Borussia, ne parvenait pas à mettre sous grande pression le Standard même s'il fallait la barre de Thuram pour empêcher l'équipe de Lucien Favre de passer devant.

Sans un terrible arrêt sur une reprise de Milosevic, le Standard aurait pris l'avantage. Mais c'est le contraire qui va se passer. Dans l'autre rectangle, Thuram se laisse surprendre par un rebond, Hrgota se chargeait de pousser au fond.

Standard: Thuram, Dussaut (46e Milec), Fiore (46e Scholz), Arslanagic (87e S. Mmaee), Van Damme (68e Andrade), Knockaert, Faty (46e Enoh), De Sart (75e A. De Sart), Trebel (Milosevic), Kasmi (75e Badibanga), Santini (80e R. Mmaee).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news