Contre Waasland-Beveren, Anderlecht compte déjà sur Suarez

Contre Waasland-Beveren, Anderlecht compte déjà sur Suarez
Photo: © Photonews

Anderlecht commence sa saison (ce dimanche 18h00) entre espoir et incertitude. Les joueurs de Besnik Hasi ont joué une très bonne partie contre la Lazio, mais ils ont bénéficié de beaucoup d'espace. Ce dimanche soir, Stijn Vreven ne va certainement pas ouvrir le jeu au Parc Astrid.

Anderlecht compte donc déjà sur Matias Suarez pour débloquer les situations, être cet élément déclencheur. Mais il y a toujours une incertitude : est-ce que le genou de l’attaquant va tenir ? Le staff a peur de le perdre à nouveau sur blessure, et peut-être même de façon définitive.

Besnik Hasi a mis en place un nouveau système de jeu, avec trois médians. Guillaume gillet est l’élément le plus défensif, à charge de Defour et Tielemans d’occuper le milieu axial et à Praet de faire le lien entre l’équipe et les deux attaquants, qui seront Suarez et Sylla. Dendoncker commencera la saison en tant qu’arrière central.

Emond – Gano, un duo gagnant ?

A Waasland-Beveren, c’est une toute autre histoire. Ces dernières semaines, Stijn Vreven semble avoir trouvé son équipe type. L'ancien entraîneur de Lommel semble compter, en attaque, sur le duo EmondGano pour se créer des opportunités. Et l’ancien joueur de Mouscron-Péruwelz et le Virtonais peuvent faire des étincelles.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news