Vormer: "United et van Gaal, impossible de faire mieux"
Photo: © Photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le milieu de terrain néerlandais est impatient de jouer contre Manchester United en barrages de la Ligue des champions. Mais aussi de retrouver van Gaal qu'il a côtoyé à l'AZ en 2006.
"Le tirage au sort ne pouvait être meilleur pour moi. Nous jouons contre un club du top européen et je vais pouvoir revoir Louis van Gaal", a expliqué, plein d'enthousiasme, Ruud Vormer.
Le Néerlandais poursuit: "Que vais-je faire lorsque je vais le voir ? Je vais lui dire bonjour tout simplement. Pourquoi est-ce que je ferais quelque chose de spécial ? Nous nous connaissons depuis longtemps."
Van Gaal qui a des traits communs avec Michel Preud'homme: "C'est vrai. En tant qu'homme mais aussi en tant qu'entraîneur. Ils sont tous le temps concentrés sur le football."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot