Besnik Hasi espère avoir le soutien du public face à Lokeren

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Besnik Hasi espère avoir le soutien du public face à Lokeren
Photo: © Photonews

L'entraîneur anderlechtois a donné ses impressions à quelques heures du duel entre le Sporting Anderlecht et Lokeren. "Il faudra réagir et faire bloc", a-t-il déclaré avant la rencontre.

Lors des dix dernières confrontations entre les deux clubs, Anderlecht s'est imposé à sept reprises contre deux pour Lokeren. Des statistiques qui ne semblent toutefois pas rassurer Hasi avant de recevoir les Waslandiens au Parc Astrid dimanche après-midi (14h30). "Lokeren évolue dans un 4-3-3 bien rodé avec de la vitesse devant et une solide défense", analysait Hasi en conférence de presse.

Malgré une ambiance morose qui traine dans les couloirs de Neerpede, le coach bruxellois se veut rassurant et espère voir une réaction de la part de ses joueurs. "Il y a beaucoup de pression sur nous depuis la défaite à Ostende. Nous ne pouvons faire qu'une seule chose : réagir et faire bloc".

Nous verrons si le public est avec ou contre nous

"Cette semaine, mes joueurs se sont bien entraînés et sont restés soudés. Nous devrons aussi le prouver sur le terrain contre Lokeren". Le Kosovar n'a pas manqué l'occasion d'analyser le début de saison des Waslandiens. "Lokeren a connu un début de saison difficile mais commence à trouver son football. L'équipe se cherche encore un peu mais elle peut compter sur un noyau de qualité et d'expérience", poursuit-il.

Enfin, Besnik Hasi espère également pouvoir compter sur le soutien des supporters. "Nous verrons dès le début du match si le public est avec ou contre nous".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news