Gand ne possède que trois défenseurs aptes à jouer

guillaume raedts
| 0 réaction
Gand ne possède que trois défenseurs aptes à jouer
Photo: © Photonews

Hein Vanhaezebrouck va devoir trouver des solutions pour le match de championnat à Zulte Waregem samedi et l'entrée en lice de Gand en Ligue des champions mercredi face à Lyon.

Erik Johansson

Le Suédois s'est blessé au genou la semaine dernière avec son équipe nationale. Touché à un ligament croisé, Johansson sera sur la touche durant quatre à six semaines. Il manquera les deux premiers matchs de Ligue des champions contre Lyon et au Zenit. Ce sera peut-être le cas pour le match à Valence.

Rami Gershon

La saison dernière, l'Israélien était un pion important chez les Buffalos. Cette saison, il n'a pas encore joué suite à une blessure au genou au mois de juin en... équipe nationale. Il en encore out pour deux mois minimum. Raison pour laquelle il n'est pas sur la liste pour la Ligue des champions.

Stefan Mitrovic

Arrivé en fin de mercato, le défenseur serbe n'est pas encore à 100 %. Il est arrivé blessé et en manque de rythme en Belgique. Si tout se passe bien, il sera prêt pour le match contre Lyon mercredi.

Uros Vitas

Vitas n'est pas le premier choix lorsque tout le monde est là. Mais, pour l'instant, il est blessé. Le Serbe de 23 ans est touché aux adducteurs et donc incapable de jouer avec Gand actuellement.

Eux sont aptes…

Hein Vanhaezebrouck dispose actuellement de trois défenseurs aptes à jouer: Lasse Nielsen, Nana Asare en Rafinha. A noter que les deux derniers cités ne sont pas des défenseurs centraux...


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news