FLorenzi après son but stratosphérique: "Moi-même je n'y ai pas cru"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Florenzi a-t-il inscrit le plus beau but de l'année ?

FLorenzi après son but stratosphérique: "Moi-même je n'y ai pas cru"
Photo: © Photonews

Face au FC Barcelone mercredi soir en Ligue des Champions, Alessandro Florenzi a sans doute marqué le plus beau but de la saison jusqu'à présent. Une réalisation venue de nulle part qui a même surpris le principal intéressé. "Moi-même je n'y croyais pas", a-t-il déclaré au terme de la rencontre.

L'AS Roma a empoché un bon point face au FC Barcelone mercredi soir lors de la première journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions (1-1). L'unique but de la Louve a été inscrit par Alessandro Florenzi. Et quel but !

L'attaquant romain était lui-même surpris d'avoir réalisé un tel geste. "C'était un but fantastique, moi-même je n'y ai pas cru", a confié l'intéressé à l'issue de la rencontre. "Ce n'est pas un but que l'on marque tous les jours. Si je revois les images, je risque d'être submergé par l'émotion."

L'international italien de 24 ans explique comment lui est venu cette idée d'extraterrestre. "J'ai vu Dzeko devant mais il ne cherchait pas le ballon donc j'ai tenté ma chance. Dans le pire des cas, c'était un coup de pied arrêté en faveur de Barcelone", a déclaré l'audacieux Florenzi.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos