Alain Bettagno: "Il a manqué de tout contre La Calamine"

Alain Bettagno: "Il a manqué de tout contre La Calamine"
Photo: © SC

C'est l'une des grosses surprises de ce mercredi: le RFC Liège a été largement battu à Rocourt contre La Calamine. Alain Bettagno avait pourtant prévenu ses hommes, et il ne retiendra rien de cette rencontre.

"On a manqué de tout aujourd'hui', affirme Bettagno. "On savait que cette équipe jouerait regroupée, et qu'il attendraient les contres. C'est ce qu'ils ont fait, et très bien même. A chaque fois qu'ils sont venus devant notre but, ils ont marqué. En deuxième mi-temps, c'était mieux, mais on n'a pas trouvé les filets. C'est ce qui me fait dire que c'était un off-day total."

Il y avait peut-être de l'autosatisfaction chez mes hommes - Alain Bettagno

Cette défaite, lourde dans les chiffres (0-4) est aussi un coup d'arrêt pour les Liégeois. "On ne regarde pas les autres résultats, on ne regarde que nous-mêmes. Mais on restait sur 4-5 bonnes prestations, et il y avait peut-être de l'autosatisfaction chez mes hommes.  C'est vrai que sans Vandebon et sans Kabeya, c'était moins facile, surtout que Teruel n'était pas à 100%. Mais les joueurs qui étaient sur le terrain ce mercredi n'ont pas fait ce qu'il fallait."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news