Hulk absent, bonne nouvelle mais...
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Hulk absent, mais Dzyuba est encore plus dangereux

Hulk absent, bonne nouvelle mais...
Photo: © photonews

"Sans Hulk, nous avons 60% de chance de passer" avait déclaré le président de Gand, Ivan de Witte. Les Buffalos se réjouissent de l'absence de Hulk mais un autre joueur devra être surveillé de très près.

Le Zénit a marqué 12 fois sur les cinq derniers matches. Avec 3 goals et 3 assists, Hulk a grandement contribué à la réussite du Zénit. 

Comme l'a déclaré Vanhaezebrouck en conférence de presse, "Hulk a beaucoup d'influence, mais le Zénit compte d'autres bons joueurs"

En effet, Artem Dzyuba est un pur renard des surfaces qui n'a besoin que d'une demi occasion pour marquer. Le buteur de 27 ans a déjà marqué 8 buts en Ligue Russe et 5 en Champions League

Dzyuba a délivré deux passes décisivent ce qui font de lui le joueur le plus décisif du Zénit, devant Hulk. De plus, il a marqué trois fois le premier but de son équipe, Gand devra le tenir à la culotte. 

Mais il y a aussi l'espion Oleg Shatov qu'il ne faut pas sous-estimer. Avec ses trois assists et deux buts, le milieu offensif devra  être tenu à l'oeil. 

Hein le sait, ça va être un match difficile. "Le Zénit a des qualités pour marquer à tout moment, mais nous allons tout faire pour prendre les trois points et accrocher la qualification."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos