Iajour, l’ex carolo qatari

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Iajour, l’ex carolo qatari
Photo: © SC

Entre 2008 et 2010, pas mal d’espoirs offensifs du Sporting de Charleroi reposaient sur le seul Mouhcine Iajour. Peu inspiré, le Marocain n’inscrira que quatre buts… soit trois de moins que depuis le début de sa saison au Qatar.

Quand Mouhcine Iajour quitte Charleroi, en 2010, c’est pour retourner dans son pays, et plus précisément au Wydad de Casablanca puis au Raja de Casablanca avec qui il remportera le championnat et la Coupe du Trône.

Il atteindra même la finale de la Coupe du Monde des clubs 2013, qu’il disputera seul sur le front de l’attaque face au Bayern Munich (2-0).

En 2015, après une expérience à Moghreb Athlétic de Tétouan, Iajour décide d’aller se dorer la pilule et le portefeuille en signant au Qatar SC où il rejoint un certain… Moumouni Dagano.

Depuis le 2 octobre, il y a plutôt le sourire puisqu’il a inscrit 7 buts en 11 matchs. De quoi lui faire – un peu – oublier les désastreuses défaites contre Al Sailiya (5-0) ou Al-Rayyan (0-9) et l’avant-dernière place occupée par son équipe après 14 journées. Hier, le Qatar SC a encore perdu face à Al-Kharitiyath (2-3) malgré un but de l'ancien carolo...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news