Mehdi Bayat, expliquant la cause de l'interruption: "La Ligue doit faire passer un message fort"

Mehdi Bayat, expliquant la cause de l'interruption: "La Ligue doit faire passer un message fort"
Photo: © photonews

Mehdi Bayat avait le sourire, mais n'était pas d'humeur à plaisanter sur le petit épisode de l'interruption du match. Si celui-ci a été causé par ses propres supporters, il ne leur en voulait pas vraiment et pointait plutôt la Ligue du doigt.

"Les fumigènes? Et alors?", explique un Mehdi Bayat remonté. "J'ai fait tout ce que j'ai pu. Après la rencontre face au Standard, j'ai expliqué à la Ligue que les supporters qui me faisaient le plus peur, c'était les miens. Ce soir, ce sont leurs fumigènes qui ont provoqué l'alarme et donc fait arrêter le match."

La Ligue n'a jamais fait passer un message fort

Mehdi Bayat

Mais il ne pointe pas ses propres supporters du doigt. "Les supporters de Genk ont aussi craqué des fumigènes. C'est bien la preuve que la Ligue n'a jamais eu un geste fort par rapport à ce qu'il s'est passé ici contre le Standard."

"Moi, je me suis mis à l'écart de tout cela, car je suis à la Ligue aussi et je ne voulais pas que l'on m'accuse de quoi que ce soit. Mais quand on voit qu'il faut attendre le 22 janvier pour connaitre les sanctions du derby wallon, c'est beaucoup trop lent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news