Rétro 2015: le Top 5 des maillots les plus moches

Redaction
| 0 réaction
Rétro 2015: le Top 5 des maillots les plus moches
Photo: photonews

Durant la trêve de la Jupiler Pro League, Walfoot vous propose de revenir sur les faits marquants de l'année 2015. Ce dimanche, nous vous proposons le Top 5 des maillots les plus laids de 2015.

5. Waasland-Beveren

Un jaune de mauvais goût, des sponsors placés n'importe comment et voilà ce que ça donne. Le maillot de Waasland-Beveren 2014-2015. Ils ont fait un petit effort cette saison avec un jaune plus éclatant et une meilleure structure au niveau des sponsors. 

4. La Gantoise

Le jaune fluo est toujours de mauvais goût. Cependant, cette année il y a deux formations qui utilisent cette couleur, Anderlecht et Gand... Soit les deux premiers du championnat, une couleur qui porte chance ? Peut-être mais en tout cas, ça pique aux yeux. 

3. Ostende 

Le vert caca d'oie du maillot extérieur d'Ostende la saison dernière intègre notre podium pour les maillots les plus moches de 2015. Il est vrai que la couleur joue pour beaucoup parce que les sponsors ne sont pas trop dérangeants, si ce n'est le Kasteel sur le bas des shorts... 

2. Westerlo

Il fait un peu penser au maillot de Waasland-Beveren (un peu plus haut dans ce top) avec un jaune sans idée. Mais le must de ce maillot, c'est le collier de petits points bleu autour du col... Alors là, ils ont fait très forts, de quoi se placer à la deuxième place de notre Top 5. 

1. Anderlecht 

Evidemment... Comment aurait-on pu passer à côté ? Le maillot extérieur d'Anderlecht la saison dernière. Un rose barbie qui ne se marie pas du tout avec le mauve si cher au Sporting. Cette année, ils ont fait un tout petit effort avec un maillot jaune fluo presque aussi moche, mais quand même mieux. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news