Julien De Sart à Zulte Waregem: "Je ne veux pas en parler"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Julien De Sart à Zulte Waregem: "Je ne veux pas en parler"
Photo: © photonews

En concurrence avec Genk et le Standard, Zulte Waregem risque de se battre jusqu'au bout pour une place au sein du top 6 de la Jupiler Pro League. La question est de savoir si le Essevee va encore se renforcer cet hiver ? Une question posée à Franky Dury.

"Je suis satisfait des renforts arrivés au club. Avec Dalsgaard et Poletanovic nous avons pu renforcer notre poste de latéral droit et notre milieu défensif", nous a confié le coach du Essevee, Franky Dury.

"Mais nous ne fermons pas la porte à d'autres possibilités intéressantes. J'aimerais volontiers accueillir encore quelqu'un, même si je ne vais pas frapper tous les jours à la porte de mes dirigeants. Il y aura encore des possibilités qui vont se présenter mais il y a des conditions à respecter", a-t-il ajouté.

Avant de recruter, Zulte Waregem aimerait dégraisser son noyau. "Les joueurs qui ne se trouvent pas dans le noyau des 18 joueurs peuvent s'en aller. Nous ne pouvons pas les empêcher d'aller voir ailleurs".

Qui prendra la porte ?

On devrait donc s'attendre à certains départs du côté du stade arc-en-ciel. Aneke pourrait prendre la direction de la 2e division anglaise ou d'Oud-Heverlee Leuven. Mendy et D'Ulivo sont en contact avec Westerlo, tandis que Charni Ekangamene possède un bon de sortie s'il parvient à se trouver un club.

La principale rumeur du Essevee concerne l'arrivée de Julien De Sart. "Je ne veux pas en parler", a déclaré Dury à ce sujet. Ce n'est pourtant plus un secret pour personne. De Sart est loin d'être contre une arrivée à Zulte Waregem. Les négociations concernant son transfert risquent donc bien de durer jusqu'au 1er février...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news