Statu quo dans la lutte pour les play-offs 1

Julien Denoël
| 0 réaction
Statu quo dans la lutte pour les play-offs 1
Photo: © photonews

Cette journée aurait pu voir des changements aux alentours de la sixième place, mais les quatre équipes engagées dans ce sprint final ont tenu leur rang.

En début de soirée, le Standard s'est sorti sans grande difficulté du bourbier louvaniste (0-2) grâce à des buts de Dossevi et Boschilia en première mi-temps. Un résultat qui mettait la pression sur Charleroi, Zulte et Genk qui jouaient tous un peu plus tard.

A 20h, tant Charleroi que Zulte ont fait le job en venant à bout, respectivement, de Malines et Westerlo. Charleroi, au terme d'un match fou (3-2), pourra dire un grand merci à Ninis et Benavente, ses deux recrues hivernales. Quant à Zulte, après avoir été mené au score, le club flandrien a su renverser la vapeur pour finalement s'imposer (1-2).

Enfin, Genk accueillait Courtrai. Les hommes de Peter Maes ont fait le minimum syndical en s'imposant 1-0. Un résultat qui leur permet de garder la 6e position avec 35 points.

Au classement, Zulte occupe toujours la 5e place avec 37 points tandis que le Standard et Charleroi sont 7e et 8e avec 34 points chacun.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news