La Famille des Rouches et Venanzi s'expriment sur la perte de Dominique D'Onofrio

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La Famille des Rouches et Venanzi s'expriment sur la perte de Dominique D'Onofrio
Photo: © photonews

Dimanche, le Standard se déplace à Westerlo. Il faudra donc attendre la réception de Charleroi pour que Sclessin puisse rendre hommage à son ancien entraîneur. Bien que contesté, l'homme restera un personnage inoubliable du Standard du 21e siècle.

Bruno Venanzi, s'est exprimé sur le décès de Dominique D'Onofrio. L'actuel président du Standard a annoncé que plusieurs hommages lui seront rendus.

Si sa relation avec ses anciens supporters n'était pas des plus belles, DD laissera aux fans liégeois l'image d'un personnage très sympathique, amoureux du football et du Standard, pour qui il a tout donné. Le communiqué de la Famille des Rouches va en ce sens.

Le communiqué de la Famille des Rouches

La Grande Famille Des Rouches vient de perdre un des siens, Dominique D’ONOFRIO nous a quitté ce vendredi soir. DD (comme beaucoup le nommait) faisait partie de ces entraineurs qui aimaient  le contact avec ses supporters et ; Chacun d’entre nous a en mémoire un bon moment vécu avec cet homme au large sourire , que ce soit  dans le stade ou même en dehors du terrain. 

L'esprit Standard restera à jamais lié au nom de Dominique D'Onofrio

Ça parait invraisemblable de parler de Dominique à l’imparfait tant il a marqué son passage dans le monde FOOT mais surtout dans les travées de notre Enfer de Sclessin, et de cette grande Famille Des Rouches. Il fût le dernier entraineur à nous apporter un trophée en 2011.

Le mot et l’esprit « STANDARD » restera à jamais lié au nom de Dominique D’ONOFRIO .Merci à vous , Mr D’ONOFRIO d’avoir marqué notre Standard par votre enthousiasme. Et reposez en Paix.

La Famille Des Rouches présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news