Réaction Stéphane Badji, la force tranquille: "Il ne faut pas tomber dans l'euphorie"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Constant Vanden Stock
| 0 réaction
Stéphane Badji, la force tranquille: "Il ne faut pas tomber dans l'euphorie"
Photo: © photonews

Jeudi soir, le Sporting d'Anderlecht a glané un succès importantissime dans l'optique d'une qualification pour les 1/8e de finale d'Europa League. Une rencontre gérée d'une main de maitre par le nouveau sénégalais du Sporting, Stéphane Badji. "Il faut garder la tête sur les épaules", a-t-il déclaré.

Stéphane Badji a passé sa toute première rencontre européenne avec succès hier soir face à l'Olympiakos (victoire 1-0). Un score qui laisse présager un match retour sous haute tension. "Il ne faudra pas aller là-bas avec la peur au ventre", a débuté Badji. "A nous de jouer sans complexe. Si on joue comme ce soir (jeudi soir, ndlr.), on peut espérer ramener un bon résultat d'Athènes".

Le public grec est très exigeant

Stéphane Mbadji

Le nouveau milieu défensif bruxellois s'attend d'ores et déjà à une chaude réception de la part des supporters grecs. "Ça sera compliqué là-bas avec le soutien du public. Mais c'est à nous d'être prêt physiquement et mentalement. Leur public est très exigeant et ils feront tout pour pousser leur équipe", a-t-il poursuivi.

Malgré la victoire, Badji veut rester prudent et réagit avec beaucoup de maturité. "Nous avons acquis un super résultat, mais attention à ne pas tomber dans l'euphorie. Il faut que nous gardions la tête sur les épaules", a conclu le Sénégalais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news