Réaction Mazzu: "Charleroi n'était pas inférieur au Standard"

Mazzu: "Charleroi n'était pas inférieur au Standard"
Photo: © photonews

Felice Mazzu est déçu, et trouvait que le score était sévère pour ses ouailles. Cependant, il ne pouvait que regretter la façon dont les buts sont arrivés, car selon lui Charleroi ne méritait pas cela."

"C'est dur de repartir avec ce 3-0", affirmait Felice Mazzu après la rencontre perdue au Standard. "Si on marque nos premières occasions, la rencontre peut être différente."

Ce sont des buts prévisibles

Felice Mazzu"

Il analysait alors les buts encaissés. "Ce sont des buts prévisibles, surtout quand on connait la qualité des joueurs du Standard. On sait que Santini excelle dans le jeu de tête, il a un avantage de taille, et d'où je suis je n'ai pas l'impression qu'on fait tout ce qu'il faut pour l'empêcher de marquer."

Les deux derniers buts restent aussi en travers de la gorge du tacticien des Carolos. "On sait que Trebel a une belle frappe du gauche, même du droit. Il y a deux joueurs autour de lui et personne ne l'empêche de frapper. Et sur le troisième but, c'est pareil. On est fautif à 100%. On n'était pas inférieur au Standard, on a juste manqué d'agressivité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news