La raison pour laquelle Ezequiel n'est pas en Chine en ce moment

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
La raison pour laquelle Ezequiel n'est pas en Chine en ce moment
Photo: © photonews

Imoh Ezekiel est toujours bel et bien anderlechtois. Hier, toute la presse belge l'envoyait pourtant du côté de l'Empire du Milieu. Un transfert qui a capoté dans les derniers instants du mercato chinois. Le Nigérian devra donc ronger sur frein à Anderlecht jusqu'au terme de la saison...

Jeudi, Imoh Ezekiel était tout proche de signer un accord avec un club chinois. En moins de 24 heures, tout semble être pourtant parti en fumée. Une information confirmée par Besnik Hasi. "Il a demandé à la direction si elle voulait bien travailler sur un transfert", a fait savoir le coach bruxellois.

Il est resté en Belgique pour régler son visa

Besnik Hasi

Apparemment, des problèmes administratifs seraient à la base de cet échec. "Il y avait bien un intérêt chinois. C'est pourquoi il voulait rester ici en Belgique pour régler son visa. Mais il y a eu des soucis concernant ce détail", a ajouté Besnik Hasi.

Quel avenir désormais pour Imoh Ezekiel à Anderlecht ? "Le directeur sportif m'a informé hier qu'il allait rester à Anderlecht. Il voulait vraiment partir en Chine. Tu ne fais pas le déplacement vers la Chine pour visiter un club, mais pour signer directement. Là, le temps manque".

La fin de saison s'annonce compliquée pour Imoh Ezekiel qui risque de bourlinguer entre le banc mauve et la tribune du Parc Astrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news