Réaction Mehdi Bayat: "On s'est mis trop de pression"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Charleroi
| 0 réaction
Mehdi Bayat: "On s'est mis trop de pression"
Photo: © photonews

Mehdi Bayat avait son avis sur le mauvais résultat du Sporting de Charleroi contre Waasland Beveren. Et au passage, il envoie une petite pique au rival, Zulte Waregem.

"C'est le football", affirme Mehdi Bayat. "Ce dimanche il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain, on aurait dû remporter ce match. Charleroi est une équipe qui aurait pu aller en playoffs 1."

Cela voudrait dire que Mehdi Bayat ne croit plus au top 6? "On a pris un coup sur la tête, mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle pour autant. On s'est mis trop de pression, on aurait peut-être dû faire comme Zulte Waregem: affirmer haut et fort qu'on ne pensait plus aux playoffs 1. Depuis qu'ils ont dit cela, ils sont dans le top 6."

On a pris un coup sur la tête

Mehdi Bayat

"Je voudrais juste rappeler quelque chose: il ne faut pas oublier d'où on vient. Charleroi est un club qui grandit. Maintenant on doit gagner nos deux derniers matches et espérer que nos adversaires directs perdent des points. La saison dernière, on n'a été qu'une seule fois dans le top 6: lors de la 30ème journée."

Avant de partir, Mehdi ne peut s'empêcher de lancer une petite pique: "Au fait, je vais le dire: Charleroi n'est plus dans la course aux playoffs 1. Je fais comme Zulte Waregem."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news