Thiriez prend une décision radicale

Thiriez prend une décision radicale

Frédéric Thiriez et ses incomparables moustaches, c'est une vraie institution en France. Le président de la LFP est partout, a son avis sur tout et vient de prendre une décision radicale.

Frédéric Thiriez est à la tête de la LFP (Ligue des Footballeurs Professionnels) depuis quatorze ans. Mais ce règne touche à sa fin. Le Français a annoncé ce lunid qu'i ne se représenterait pas et ne prendra donc pas sa propre succession en décembre prochaine.

"Je ne me représenterai pas à la Ligue en fin d’année," a-t-il lâché au journal l'Equipe. "Cela fera quatorze ans. C’est beaucoup. Quatorze ans, ça suffit. Ça suffit pour la Ligue, sans doute, et aussi pour moi. Je commence par moi, car c’est une décision personnelle. Cela fait quatorze ans que je suis président bénévole, ce qui représente beaucoup de sacrifices sur le plan professionnel et personnel.J’ai d’autres choses dans ma vie. J’ai envie de me consacrer davantage à mon activité d’avocat et mes autres passions, la musique, le théâtre, l’écriture, la montagne…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news