De Wilde veut le top 6 chaque année

Julien Droulans
| 0 réaction
De Wilde veut le top 6 chaque année
Photo: © photonews

Patrik De Wilde vit ses premières heures à la tête de sa nouvelle équipe. Lors de sa présentation, il s'est exprimé sur sa vision à long terme pour le club.

Avec une neuvième place à l'issue de la phase régulière, Courtrai a vécu une saison difficile. Insatisfaits des résultats de leur équipe depuis le début de la saison, les dirigeants courtraisiens ont décidé il y a deux mois de se séparer de Johan Walem, arrivé il y a près d'un an.

C'est Patrik De Wilde, l'ancien directeur sportif d'OHL, qui prend aujourd'hui les rênes de l'équipe première avec comme premier objectif les PO2, mais aussi de belles ambitions pour l'avenir. " Nous allons disputer nos play offs 2 du mieux que nous pouvons, en pensant déjà à préparer la prochaine saison, avec l'introduction de quelques jeunes. Pour un club comme Courtrai, l'objectif doit être de jouer les PO1 chaque année." a-il déclaré à Belga.

Si elle veut mettre en pratique ces belles paroles, la direction va probablement devoir s'atteler à trouver des renforts pour son entraîneur lors de la prochaine période de transferts. Car on l'a vu cette année, avec plusieurs joueurs importants en moins par rapport à l'année passée, l'équipe n'a pu rééditer la performance de la défunte saison  lors de laquelle elle s'était qualifiée pour le top 6.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news