L'Union utilise les grands moyens pour éviter un surplus de fans anversois

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Union utilise les grands moyens pour éviter un surplus de fans anversois

Depuis l'annonce que le match entre l'Union Saint-Gilloise et l'Antwerp se joue au stade Marien, c'est la ruée vers l'or concernant les tickets. Les fans du Great Old campaient à Anvers pour des tickets, tandis que d'autres ont essayé de s'en procurer à Forest. Mauvaise idée.

Le stade Marien a finalement été désigné pour recevoir le choc entre l'Union et l'Antwerp ce dimanche 24 avril. 'Seulement' 1000 tickets ont été attribué pour les fans anversois qui pourraient voir leur équipe devenir champion dès ce dimanche. De ce fait, tous les supporters voulaient avoir leur fameux sésame.

Beaucoup ont fait la file à l'Antwerp mais les places étant limitées, certains supporters ont essayé de se faufiler à Forest pour se procurer des places. Mais les Saint-Gillois avaient prévu le coup.

Ce matin, aux alentours de 11h, il fallait faire la file devant le bureau d'Olivier Dumonchaux afin d'obtenir sa place pour ce sommet de la D2. Le directeur général de l'Union ne voulait pas que des tickets réservés aux fans unionistes n'attérissent dans les mains de fans anversois. Ainsi, Monsieur Dumonchaux a fait passer des interviews à chaque personne voulant acheter un ticket, afin de démasquer les supporters de l'Antwerp.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news