Gand bat Ostende et se rapproche d'Anderlecht, Bruges en patron à Zulte

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Gand bat Ostende et se rapproche d'Anderlecht, Bruges en patron à Zulte

Gand a réussi à se défaire d'Ostende malgré des valeureux côtiers. Dans un match très disputé, il a fallu attendre la fin du match pour voir sortir un vainqueur. Bruges, toujours sur son nuage, s'est imposé à Zulte.

En début de match, ce sont les Ostendais qui se montrent les plus dangereux. Musona par deux fois (7e, 10e) est tout proche d'ouvrir le score. D'abord il tire sur le poteau avant que Sels ne détourne en corner. Gand essaye de réagir via Coulibaly mais son tir est trop enlevé (29e).

En fin de mi-temps, ce sont les Buffalos qui dominent, mais ça manque de précision dans le dernier geste. La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme, Gand continue sur sa lancée mais Coulibaly est encore trop court (61e) pour reprendre un centre de Foket.

Après nombre d'occasions manquées, c'est tout de même Kalifa Coulibaly qui va offrir la victoire à son équipe suite à un bon service de Mbark Boussoufa (81e), 0-1 score final. Les Gantois reviennent à 3 points d'Anderlecht.

Bruges toujours sur son nuage

Déjà champion, Michel Preud'homme a décidé de faire tourner son effectif face à Zulte Waregem. Bruzesse, Mechele, Leandro Pereira, Vossen, tous sont sur la pelouse.

Et c'est l'intraitable Jelle Vossen qui va rapidement ouvrir la marque dès la 17e minute. Même avec son équipe B, les Blauw en Zwart gèrent la rencontre et Wesley Moraes inscrira même un deuxième but, qui scellera la victoire de Bruges, 2-0 score final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news