Réaction Hasi fait le bilan de cette triste saison: "Vanden Borre nous a fait du mal"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Hasi fait le bilan de cette triste saison: "Vanden Borre nous a fait du mal"
Photo: © photonews

La saison d'Anderlecht est donc un échec. Besnik Hasi revient avec nous sur ces tournants qui auraient pu changer la face des Mauves. Vanne Borre, les blessés, les transferts: rien n'est oublié.

Besnik Hasi va certainement payer pour les mauvais résultats. "Notre but, c'était d'être à la première place, nous avons donc échoué", commence Hasi. "Mais quand on voir ce qu'il s'est passé cette année, nous n'avons jamais trouvé la stabilité. Donc une deuxième place et un huitième de finale d'Europa League, ce n'est pas mal."

Dendoncker n'a joué que quatre matches depuis janvier

Besnik Hasi

"Durant la saison, nous avons perdu quatre latéraux. En janvier, Guillaume Gillet est parti, Leander n'a joué que quatre rencontre en 2016, Steven Defour s'est blessé, comme Badji et Najar."

Besnik Hasi a donc vu son Sporting avoir des hauts et des bas. "Après les victoires contre Tottenham et Bruges, je pensais que nous étions lancés, mais la blessure d'Obradovic a brisé notre élan."

Praet devait partir? Boussoufa devait venir? On ne le saura jamais

Besnik Hasi

La période des transferts a été déterminante: "Est-ce que Praet devait partir? Est-ce que Boussoufa devait venir? Nous ne le saurons jamais. Anthony Vanden Borre ne nous a pas aidé non plus. Il a fait du mal à l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news