Faulx a un sentiment mitigé

Redaction
| 0 réaction
Faulx a un sentiment mitigé
Photo: © SC

À Faulx, la saison 2016-2017 laissera un goût amer dans la bouche des principaux artisans. Un premier tour complètement loupé puis une reprise en main intéressante après la trêve...

Le premier tour de Faulx "a été difficile avec un bilan de 16 points, rappelle le président Philippe Lomba à Footnamurois. Ensuite, le fond de jeu apporté par Jean-François Georlette a porté ses fruits et nous avons pris 28 points. Ce joli bilan nous a permis de nous installer confortablement dans le milieu du classement."

"Offensivement, le résultat est très positif. Nous possédons la deuxième attaque de la série mais défensivement beaucoup de choses sont à améliorer. Pour la saison prochaine,nous avons recruté Nicolas Hofman (attaquant de Sorée), Jean-Sébastien Sorée (gardien de but de Schaltin), Jérémy Linotte (défenseur andennais) et Nicolas Pierre (attaquant de Petit-Warêt) et le plus gros du noyau de base a été conservé."

"De plus, nous allons introduire progressivement quelques jeunes, issus de notre club. Notre ambition sera de faire mieux et pourquoi pas le top 5. Nous recherchons encore deux joueurs polyvalents, un défensif et un offensif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos