Enes Saglik et Charleroi "à 180 minutes d'un moment historique"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Enes Saglik s'exprime avant le choc face à Genk

Enes Saglik et Charleroi "à 180 minutes d'un moment historique"
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, Charleroi joue sa saison face à Genk. Après avoir remporté les play-offs 2, les Carolos peuvent accrocher un ticket européen pour la deuxième année consécutive. Pour cela, il faudra battre Genk en deux matches. Enes Saglik donne son sentiment avant le premier duel.

Enes Saglik se rend bien compte que ce duel face à Genk est primordial. "Nous sommes conscients que, pour nous, un grand jour est arrivé. Nous avons deux finales à disputer et nous allons jouer cela comme à notre habitude, sans se mettre de pression et nous verrons comment les choses se passeront" explique-t-il sur le site officiel du club.

Il poursuit: "C'est un match très spécial, qui nous attend. La pression qui règne autour de la rencontre est une pression positive. Nous sommes, peut-être, à 180 minutes d'un moment historique, pour tout le groupe"

C'est du 50/50

Le médian carolo se méfie de Genk. "C'est une équipe qui développe un beau jeu, qui sait tenir un ballon, qui est rapide sur les contres et qui peut compter sur des qualités physiques (...) De plus, avec la paire Kabasele-Dewaest, on peut dire qu'ils sont costauds défensivement."

Mais il a confiance en son équipe. "Mais, avant de nous préoccuper de notre adversaire, nous devons, avant tout, penser à nous.
Nous voulons remporter ce match, mais il ne faut pas brûler les étapes. L'Europe est au bout et pour y parvenir, cela passe par une bonne prestation à domicile."

Enfin, il conclut: "Au niveau des chances, je dirai que c'est du 50/50. La pression est la même des deux côtés, eux aussi veulent l'Europe et, de notre côté, nous allons tout donner pour revivre cela."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos