L'Union Belge l'affirme : "On doit moins dépenser"

Redaction
| 0 réaction
L'Union Belge l'affirme : "On doit moins dépenser"
Photo: © SC

Alors que l'EURO approche à grands pas, les joueurs de l'équipe nationale ne sont pas les seuls à être sur le pont. En coulisses, on s'affaire également à l'Union Belge. Le responsable communication, Bob Madou, fait le point sur l'actualité de l'institution...

"Depuis le départ de Martens, Gérard Linard est devenu notre nouveau CEO. Il conduit une politique d’austérité. Mais attention, nous ne sommes pas avares ! Nous faisons encore d’importantes dépenses. Nous venons d’approuver un nouveau budget pour la digitalisation de l’ordre de 700.000 euros", témoigne Bob Madou dans les colonnes de La Dernière Heure.

"Ce n’est pas peu, mais Gérard et tout le conseil d’administration ont donné le feu vert. Or, on doit moins dépenser, parce qu’entre-temps, on dispose déjà du savoir-faire nécessaire à la Fédération, et nos partenaires commerciaux ont beaucoup d’expérience au niveau communication. On ne doit plus faire appel à des bureaux externes."

"on peut faire une bonne affaire, mais les joueurs reçoivent également une grande partie du gâteau et les frais d’organisation sont considérables. Gardons toutefois compte de la taille du marché belge : on ne pourra jamais conclure des accords commerciaux comme les Français, les Anglais, les Russes ou les Allemands."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news